Archive des articles

FETE DES MERES

04/05/2014 22:25
Au mois de mai, nos mamans sont à l'honneur ! S'il y a une fête à ne pas oublier, c'est bien la fête des mères ! Rien n'est trop beau pour votre mère, alors pourquoi ne pas lui offrir un bijou pour la rendre encore plus jolie ?!   Retrouvez toutes les créations de Fantaisies Bordelaises...

Chez Aurore D.

24/04/2014 11:22
Retrouvez les créations de Fantaisies Bordelaises chez Aurore D., salon de coiffure au 134 cours du Maréchal Gallieni, 33400 Talence

D'UNE PIERRE DEUX COUPS !

24/04/2014 10:49
Amis bordelais, retrouvez les créations de Fantaisies Bordelaises chez Aurore D., salon de coiffure au 134 cours du Maréchal Gallieni, 33400 Talence ! Les filles, et si on allait se faire belle de A à Z ?  Une nouvelle coupe + de nouvelles boucles d'oreilles = une grande dose de...

A VENIR

10/04/2014 12:21
Retrouvez bientôt de nouveaux produits dans la boutique (bagues, bracelets daim, liberty, ...).  

LES NEWS DE FACEBOOK

06/04/2014 15:40
Maintenant, faites votre shopping sans quitter facebook ! Accédez directement à la boutique depuis notre page Facebook en cliquant sur l'onglet "A Little Market"... Restez connecté !

Graphick Kids

06/04/2014 14:45
Fantaisies Bordelaises soutient Graphick Kids, vêtements pour enfants, body, bavoirs, bonnets de naissance...et maintenant, T-shirt pour adultes ! Découvrez sans plus attendre les motifs qui font fureur sur facebook en ce moment : "j'ai une nounou qui déchiiiiire", "j'ai une maman qui...

Envie de s'offrir un bijou ?

05/04/2014 22:50
...de nouvelles boucles d'oreilles ont fait leur apparition dans la boutique ! 

Nouveau style !

25/03/2014 23:27
Un nouveau style de bracelets arrive dans la boutique...venez visiter et adopter le bijou qui vous correspond !

Collection Printemps/Eté 2014 !

08/03/2014 23:35
Découvrez les premiers bijoux aux couleurs de l'été sur https://fantaisies-bordelaises.alittlemarket.com Cet été, brillez au soleil grâce aux accessoires qui complèteront vos tenues !

Objets: 41 - 49 Sur 49

<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Retrouvez la boutique de Fantaisies Bordelaises sur A Little Market : 

la boutique de Fantaisies Bordelaises

 

Profitez des articles, conseils et astuces de Fantaisies Bordelaises sur le blog de Fantaisies Bordelaises